lundi 2 mai 2011

julie et ses pious


donc j'avais Julie
un soir elle a voulu coucher sur la canapé
bon ,comme je lui cède tout
je suis partie me coucher
et la surprise le matin au réveil
un bruit pas possible dans le salon
les chats énervés
j'ouvre la porte du salon et la !!!!!!!!!!!


la petite cachottière 
5 bébés pious
je rassure tout le monde
ils ont tous été adoptés par mes 5 petits enfants
les pious et les enfants étaient heureux
Julie aussi car elle vas les voir souvent
vous pouvez retrouver le kit  du piou chez
cliquez sur son non

http://isabellekessedjian.blogspot.com/

bientôt des nouvelles de Julie
salomé

10 commentaires:

Joelle a dit…

Trop drôles et mignons tes pious, et ton histoire !

Bambou a dit…

trop mignons ces petits pious !
mais tu n'arrêtes jamais
biz
bambou

Evelyne a dit…

En vrai, ils sont encore plus trognons.
Evelyne

Mamychachat a dit…

Craquants ces pioupious, j'adore, vraiment trop rigolos.
Bonne journée et gros bisous

Bernadette Buff a dit…

les 5 doigts de la mains? lol mignons comme tout

béa& scarlett a dit…

wahouuuuuuuuuuuuuuuu ils ce sont vite reproduit lol
ssont mignons

fabymary poppins a dit…

ils sont craquants ces pious, bisous à tous

caramel a dit…

Hi ,hi ,hi trop mignon !!!
gros bisous

Lili a dit…

trop mignons ces ptits pious !!!

bizz
lili-récré@lili

LesMainsLibres a dit…

Rhôôô une famille de pious. Adorable !
Merci beaucoup pour ton commentaire sur le site Posca :-)