vendredi 27 mai 2011

Mais qu'est ce que c'est?

Une basket pour le géant vert?


Un panier pour la chienne de Salomé, Tara?
Et bien moi même à l'heure actuelle ne sait plus trop...
Affaire à suivre!

9 commentaires:

Joelle a dit…

Elle sera bien là dedans Tara !

salomé a dit…

c'est un panier pour tigrou
les couleurs sont jolies
tu vas le terminer??
salomé

Estaminette a dit…

Oui oui je vais le terminer. Je ne sais pas encore quelle hauteur je vais lui donner et ce que ça donnera à l'arrivée. Si pas beau, je défais tout et tant pis pour l'ampoule que je me suis faite en crochetant la corde...!

Mamychachat a dit…

Je suppose que Tigrou va en profiter ??? hi hi ... vite vite termine-le, il doit avoir hâte !
Gros bisous 

béa & scarlett a dit…

aller un panier pour le toutou de la maison

Mamiecoucou a dit…

Moi vouloir le même pour moi
bisous

Estaminette a dit…

C'est nouveau ça "mamie coucou"? Et tu as un chien et un chat? Ou c'est pour les bestioles à deux pattes que tu as chez toi? :-))))

Estaminette a dit…

Heu en réalité je projetais d'en faire un sac de plage, mais vu l'ampleur des "dégats" j'hésite.... Donc je monte les rangs et on verra :-)) 

fabymary poppins a dit…

je sèche que va t'il en résulter? bisous ma belle