samedi 7 mai 2011

pyjama


je participe au défi de casadolcecasa
faire un pyjama         http://casadolcecasa.canalblog.com/
parution le le 7 de chaque mois
et un peu plus j'étais en retard
voila un pyjama en coton
forme kimono
dans un très doux motifs a fleurs roses
salomé

11 commentaires:

Casadolcecasa a dit…

clap clap clap salomé! il est super joli! et il est en quelle taille, je n'arrive pas à me rendre compte.


bisous


Casa

Filochette a dit…

On s'y glisserait bien dedans... bravo !

salomé a dit…

c'est une taille 40
que je coupe a ras se qui me fait en 38 confortable
c'est un vieux modèle burda
mais je l'aime beaucoup
il y a une ceinture a nouer et j'ai oublié de la mettre dans la précipitation
salomé

salomé a dit…

oui mais ,tu as raison car
c'est un coton tout doux
salomé

Malory a dit…

Très romantique ce tissu et superbe modèle, bravo.

béa & scarlett a dit…

tu a fait un tres jolie pyjama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'roudoudous a dit…

Un défilé sympa :!!!!!! très beau pyjama

bisious

Pilouchi a dit…

très réussi ce pyjama... félicitations !

salomé a dit…

merci
salomé 

salomé a dit…

il est  facile a faire  
salomé

Cahin Caha a dit…

Je suis FAN des pantalons de pyjama!!!! et ça ne fait que 3 ans que je me dis que je devrais m'en coudre quelques uns... Superbe!!!