mardi 31 mai 2011

mon tricot


et voila
il est terminé
pas encore de boutons ,
mais ça vas venir
j'ai beaucoup aimé le faire
tricoté avec des aig n°5 ça monte vite
en plus un regal a tricoter
car fait avecune   tres jolie laine ,d'un très beau bleu
qui m'attendait sagement dans mon placard
depuis pas mal de temps
je crois bien qu'il vas y en avoir d'autres
 salomé

7 commentaires:

fabymary poppins a dit…

il est très beau et pourrais je avoir les explications? il semble facile et j'ai aussi de la laine qui attend de puis des lustres, bisous

roudoudous a dit…

voilà un beau gilet !!!! j'aime beaucoup la couleur toute douce
bizous

béa & scarlett a dit…

tre jolie gilet couleur qui rend bien

Mamychachat a dit…

Tu tricotes vraiment à la perfection, vivement de voir tes autres réalisations ! j'admire d'autant plus que je ne sais pas tricoter !!!
Gros bisous 

Evelyne a dit…

Il est très beau et me fait envie.
Comment avoir le modèle ?
Bises.
Evelyne

Estaminette a dit…

C'est pas un bleu breton ça? :-)))

Annabelle a dit…

trop bien ce tricot! moi qui suis adepte du "tricot en 1 bout", j'aime beaucoup! Bravo!