vendredi 20 mai 2011

Des sacs, des sacs!


Je ne sais pas si c'est le temps estival que nous avons en ce moment,
mais j'ai envie de sacs!
Alors d'abord un en coton tout frais tout léger

et bientôt un au crochet, auquel je rajouterai une petite doublure en liberty.

 Et vous?
Pas d'envie?

12 commentaires:

jubama a dit…

 joli le sac fleuri ! Bonne journée !

Mavacre a dit…

Wouaw!!!.......trés joli le premier....et le second promet aussi.........des bibis!!! 

Mamychachat a dit…

Des envies de tout bien entendu ! mais surtout de temps pour tout faire, hi hi....
J'adore ton sac tout léger, superbe.
A bientôt pour le deuxième ....
Gros bisous 

Joelle a dit…

Des envies, oui, le compétence, non ! Bravo à toi ! 

Au pays des merveilles a dit…

Encore de superbes créations mais comme Joelle , j'ai deux mains gauches si je me lance dans la couture !!! 

fabymary poppins a dit…

moi je fais pas de sacs mais des envies de pâte à sel alors je bricole!!!! bisous 

béa & scarlett a dit…

si de ce  beau temps on a envie de jolie sac 

Mamiecoucou a dit…

Comme tu es inspirée un pour ma pépette
bisous
 

ZAVA TAVECTOUT a dit…

 award pour toi de moi
ZAVA

Bernadette Buff a dit…

J'aime bien le premier!! Actuellement j'ai envie de fleurs et....de clafoutis aux cerises lol

Cahin Caha a dit…

Si, si, BEAUCOUP d'envies... trop peu de temps;)
J'adore ce sac boule!!!

Tsitsa a dit…

Et bien en ce moment c'est plutôt en mode "paresse" par chez moi...
J'aime beaucoup la forme de ton sac fleuri. Et celui au crochet que j'ai vu fini un peu plus haut, très joli, bravo ces jolies créas.
Je crois que j'ai le même salon de jardin (vert)