mardi 24 mai 2011

Du neuf avec du vieux

mes pauvres salons de jardin
que j'ai laissé dehors depuis pas mal de temps
ils ont eu leurs jours de gloire
il etaient beaux
il y en avait un vert et un blanc


mais, je vais arranger ça
un bon relooking
et ils seront
 comme neuf



et voilà après une semaine
la nouvelle couleur
pour un de mes salons
le deuxième
j'ai envie
d'une couleur  aubergine
je suis dans ma période  romantique
un jardin dans tous les dégradés de roses
ça vous plaît ?
Un petit merci à ma copine estaminette
qui entretien le blog pendant que je suis occupée
à mes peintures
et qui viens me donner un coup de main.
Salomé

6 commentaires:

Caroline Donval a dit…

Finalement tu me fais passer pour une wonder woman : et d'un j'entretiens le blog et de deux je viens te donner un coup de main... Wharf, wharf, wharf
Comme je sais que tu comprends le langage chien.... Bon j'arrête!
En vrai il est encore plus beau son salon de jardin.

Marylene Dedieu a dit…

très joli couleur
il va falloir que je vienne voir cela de plus près
bisous

Bambou a dit…

whaou que c'est joli tout ça ! je te reconnais bien dans ces couleurs.
Je comprends mieux le silence radio du moment !
Il faudrait que je vienne voir ça de plus près, un petit thé sur cette table rose ...
et Wonderwoman, elle assure bien
biz
Bambou

fabymary poppins a dit…

joli relookage et j'adore ces couleurs pimpantes, bisous

Cahin Caha a dit…

EXTRA EXTRA EXTRA!!!

Mamiecoucou a dit…

ON arrose quand ce très beau salon de jardin
bisous
francine