mardi 1 septembre 2009

avant


pour ce soir
une petite tarte a la tomate cerise
avec du fromage salakis
des oeufs ,crème fraîche
poivre et un peu de muscade
bref!!! ce que j'ai trouvé dans le frigo
avec de la salade
hummmmm !!!!
ça vas être bon
salomé

7 commentaires:

roudoudous a dit…

Hummm ça à l'air bon !!!!

merci pour la recette

bizous

isaquarel a dit…

à présent que je suis cachée je peux dire "c'est bon comme là-bas,dis!!!";o))))))

Dé à coudre a dit…

Tout à fait ce que j'aime.
Mina

Menley a dit…

Miammm !!
C'est amusant, une fois cuite, elle a l'aspect d'un clafoutis mdr ! Bon app' !

Missy a dit…

ce soir j'essaye
... et demain je te raconte !

Sylvie L. a dit…

ce soir j'essaye
... et demain je te raconte !

Menley a dit…

Miammm !!
C'est amusant, une fois cuite, elle a l'aspect d'un clafoutis mdr ! Bon app' !