samedi 5 septembre 2009

mon ours


fait avec beaucoup d 'amour
avec que des soies et des taffetas


énormément de broderies
des heures de patience


je ne m'en séparerai jamais
et ma fille prendra le relais
salomé
Posted by Picasa

16 commentaires:

roudoudous a dit…

voilà un ours bien coquet

Bravo pour le travail

bizous

marshallbausson a dit…

UN DOUDOU DIGNE D'Un Chateau!!!!!!!!!!! Il est MAGNIFIIIIIIIIIIQUE !!!!! merci mille fois pour ton com si détaillé!!! gros bisous et à plsu tard !! MARCELA

bénédicte a dit…

oh dis donc ! quel boulot !

Tinou a dit…

Il est vraiment adorable ton ours, très chic!
merci pour ta visite.
Tinou

isaquarel a dit…

cet ours est une pure merveille!!!

Menley a dit…

Woawwww !!! J'adooore son côté XVIIIème siècle ! Superbe !

Paulette a dit…

C'est un ours richissime.
Félicitations, il est très réussi.

poupmarele a dit…

il est superbe le petit, un air de fete et une bouille coquine.

Dahuéte a dit…

Whaouuuu cet ours est vraiment très classe !!! j'en avais jamais vu des comme ça. Tu fais bien de le garder, il est so chic !!! Bisous

Cassiopeya a dit…

merci Salomé de nous montrer cette petite merveille, et en crazy ce Nounours, avec un N majuscule et on s'incline bien bas pour le saluer et saluer sa créatrice.
Bravo et bises (sur le net on peut!!!)

evy a dit…

Mais quelle jolie création cet ourson, 100% crazy, il est normal de ne pas se défaire de ce trésor !

Merveilleuse journée

talabo59 a dit…

il est trop ton ours, je n'en avais jamais vu un comme celui ci !!!

Sylvie de Toulouse a dit…

Il est superbe cet ours dans son magnifique et crazy costume.

Sylvie de Toulouse a dit…

Il est superbe cet ours dans son magnifique et crazy costume.

Paulette a dit…

C'est un ours richissime.
Félicitations, il est très réussi.

isaquarel a dit…

cet ours est une pure merveille!!!