mercredi 23 septembre 2009

Souvenirs

Carré de 50x50 cm
fait en piqué libre avec ajout de photos sur tissus, tampons fait avec de la colle et du sable,
arbre fait avec du tissus, fils, laines hachurés.

7 commentaires:

roudoudous a dit…

ohhhhh c'est boooooo !!!!

j'adore c'est magnifique BRAVO

bizous

Anonyme a dit…

beau!!!!
salomé

talabo59 a dit…

c'est surprenant mais sympa

Menley a dit…

J'aime beaucoup beaucoup. Je suis très fan des effets matières et tu nous gâtes. J'adore l'arbre, faudra que j'essaie un jour. Comment (ou où) apprends tu ?

isaquarel a dit…

j'aime bien ce mélange heureux!!!!;o))))

Menley a dit…

J'aime beaucoup beaucoup. Je suis très fan des effets matières et tu nous gâtes. J'adore l'arbre, faudra que j'essaie un jour. Comment (ou où) apprends tu ?

talabo59 a dit…

c'est surprenant mais sympa