mardi 1 septembre 2009

tara


aujourd'hui le bain de la demoiselle
quoi?????
mais oui ,mais oui ,c'est bien tara dans la baignoire
une fois propre, c'est quand même autre chose
mademoiselle a le poil très très long
vous devinez, comment elle rentre du jardin
elle aime aller dans la boue
faire des trous
en un mot elle aime être sale
j'ai beau lui expliquer, qu'elle est une demoiselle
avec pedigree , qu'elle a un certain rang a tenir
elle n'entend rien
mademoiselle a son petit caractère

elle m'a fait comprendre qu'elle n'est pas un chien de salon

et encore moins le chien chien de sa mémère

et toc!!!!!!!!!!
la, elle boude sur le canapé ,car je la laisse pas aller dehors
j'en profite un peu,
elle est
belle elle sent bon

hélas
ça vas pas durer
vous avez tous compris, je l'adore
salomé


6 commentaires:

roudoudous a dit…

pauvre puce elle a l'air toute chétive dans le bain !!!

Ben maitenant qu'elle est belle elle aimerait voir son copain lol

bizous

mand075 a dit…

elle est toute mimi
ça me rappelle des souvenirs, mon petit york, disparu depuis longtemps, il détestait le bain mais adorait le sèche-cheveux après
elle n'aime pas être brossée ?

Paulette a dit…

C'est vrai qu'ils ne sont pas à leur avantage dans le bain... mais si c'est agréable de les caresser quand leur pelage est soyeux et sent bon !
Elle est bien jolie cette miss Tara. En effet, elle ressemble à "ma vieille anglaise" !
Merci de votre visite.

Tanki a dit…

Cela se voit, encore une malheureuse, il faut prévenir la SPA ;) !!! Elle est magnifique ...

Tanki a dit…

Cela se voit, encore une malheureuse, il faut prévenir la SPA ;) !!! Elle est magnifique ...

roudoudous a dit…

pauvre puce elle a l'air toute chétive dans le bain !!!

Ben maitenant qu'elle est belle elle aimerait voir son copain lol

bizous