lundi 28 septembre 2009

citrouille


voila moi aussi j'ai ma citrouille
mais que vois je??


une petite souris est venue grignoter les feuilles
bon trop mignonne je la garde
heu!!!!!!j'ai oublié petit détail qui a quand même son
importance
il y as dans cette maison une frisquette et un terrible saphir
peut être pas la garder alors!!!!!
salomé

6 commentaires:

roudoudous a dit…

ohhhhhh trop belle la citrouille et la p'te souris trop craquante

moi ze veux bien l'adopter hihih

Tu as le tuto ?????

bisous

recre@lili a dit…

trop mignone cette petite citrouille !!!

Menley a dit…

As-tu essayé de la transformer en carosse avec ta baguette magique ;o) ?
Merci pour ton gentil comm'sur mon voyage. ca fait plaisir de faire des posts comme ça pour des personnes qui apprécient comme toi. Gros bisous.

mand075 a dit…

elle est toute mignonne

bénédicte a dit…

adorable !

bénédicte a dit…

adorable !