jeudi 10 septembre 2009

tunique


après midi couture ,avec ma copine Sylvie
elle as fait sur le livre japonnais
stylish dress book
page 33 le modèle x

une très jolie tunique en broderie couleur marron
hélas dommage la couleur ne rend rien
elle est partie toute contente
car c'est pour sa fille
donc petit message en passant
Laetitia
vas voir ta maman, une jolie surprise t'attend
euhhh!!!!!
si tu regarde le blog
c'est plus vraiment une surprise
ben ! maintenant c'est moi qui vais me la faire
elle rend trop trop bien
salomé

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup à la prof de couture. Je ne l'ai pas vu en vrai mais le résultat a l'air super !!!!
A bientôt
Laetitia

bénédicte a dit…

elle est très belle en effet !
comment va votre patient au fait docteur ? toujours en soins intensifs ? va-t-il bientôt sortir de réa ? Il n'a peut-être pas encore été emmené au bloc !

isaquarel a dit…

très joli à ce que j'en vois!!! bravo!!!!

roudoudous a dit…

Rhooooo trop belle la tunique j'adore !!!!

dommage que je sache pas coudre grrrrr

bizious

roudoudous a dit…

Rhooooo trop belle la tunique j'adore !!!!

dommage que je sache pas coudre grrrrr

bizious

isaquarel a dit…

très joli à ce que j'en vois!!! bravo!!!!

bénédicte a dit…

elle est très belle en effet !
comment va votre patient au fait docteur ? toujours en soins intensifs ? va-t-il bientôt sortir de réa ? Il n'a peut-être pas encore été emmené au bloc !