lundi 14 septembre 2009

boites des chats



en ce moment je recouvre les boites des chats
car j'ai mes patrons ,un peu décimé dans la maison
quand j'en cherche, que je les trouve pas

je m énerve un tantinet


comme elles sont a la bonne taille
elles vont être posé ,sur une jolie étagère
le plaisir ,de retrouver tout mes patrons
et de ne plus en oublier dans un tiroir
pourquoi ,l'idée ne mais pas venue avant
c'est vrais mes chats mangent tous les jours
et je jette ces boites depuis des années
je devais pas être inspiré par un carton pour chat
et ....je dois aimer m'énerver un tant!!!!!!!!!
bon c'est pas tout ça j'ai encore dix boites a faire
hi!hi!hi! le déclic a été long ,mais maintenant on m'arrête plus
salomé

7 commentaires:

bénédicte a dit…

c'est une super idée et c'est très joli !

Cassiopeya a dit…

tu sais le quilting machine c'est bien aussi et ça va plus vite !
bises
Cassiopéya
Ps je suis impressionnée par tout ce travail de patchwork....bravo !!!

stef et sa belette a dit…

j'avais fait celà avec des boites pour le placard de ma belette

roudoudous a dit…

c'est une super bonne idée

bizous

roudoudous a dit…

c'est une super bonne idée

bizous

stef et sa belette a dit…

j'avais fait celà avec des boites pour le placard de ma belette

cassiopeya a dit…

tu sais le quilting machine c'est bien aussi et ça va plus vite !
bises
Cassiopéya
Ps je suis impressionnée par tout ce travail de patchwork....bravo !!!