mardi 29 septembre 2009

un oiseau et frisquette



je voulais faire un petit oiseau

elle as du entendre impossible de travailler

j'ai beau lui dire c'est en tissu ça se mange pas




bon avec beaucoup de mal

j'ai quand meme réussis à faire ça

car la jeune fille prend beaucoup de place sur la table

je vais en faire d'autres c'est trop mignon

salomé

6 commentaires:

roudoudous a dit…

ohhhh encore une petite merveille de tes petites mains !!!

Pauvre frisquette il ne se mange pas tant mieux hihihi mais faut pas lui dire

bizous

Cassiopeya a dit…

qu'elle est la source de ton inspiration ...j'suis trop curieuse ????
bises

recre@lili a dit…

je connais ça avec les miennes ! des que je sors tout mon materiel, c'est plus fort qu'elles, il faut qu'elles se mettent dessus !!
tres sympas ce ptit oiseau !!

isaquarel a dit…

c'est du 'tilda'?

vero a dit…

trop mimi
patience pour ton pied
a bientot
véro

isaquarel a dit…

c'est du 'tilda'?