dimanche 27 septembre 2009

les voltaires de bambou

je vais vous parler de ma copine bambou
et de ses deux voltaires
quelle ne supportait plus
,car elle avait envie de les
relooker
bon madame pleurniche
je vais pas savoir
j'ai jamais fait
enfin etc!!!!!!!


donc prise de pitié ce matin je vais chez elle
eh la quel ne fut ma stupeur
bambou s'est levé un matin a désossé
ses malheureux voltaires ,qui ressemblaient a des
cendrillons voltaire
et elle s'est mise a les transformer
((je la soupçonne d'avoir une baguette magique)))
ils sont dignes de paraître dans un magazine de déco
admirez le travail
car c'est la première fois quelle refait des fauteuils
et toute seule
bon maintenant elle ne peut plus dire je sais pas faire
elle va donc avoir les miens
ça elle le sait pas encore (hi!hi!hi:)



mais regardez ,ils sont magnifiques
lumineux le tissu est superbe
c'est dommage; car les couleurs sont très belles
et la mes photos ça rend pas terrible
elle va croire que je suis jalouse
euhhh!!!!!et elle aura raison
agrandir pour regarder c'est mieux
le deuxième ,n'est pas totalement terminé


bon la elle va pas être contente
car on voit un petit bout de son canapé
ou il y ale tissu de son voltaire
mais moi je voulais montrer sa chatte
qui je crois est une écaille de tortue
bambou
maintenant va commencer le chèche
donc je vous reparlerai d'elle
salomé

5 commentaires:

Estaminette a dit…

Magnifique ces voltaires! On ne va jamais oser s'assoir dessus quand on viendra chez toi...

roudoudous a dit…

waouuuuuu BRAVO BRAVO à BAMBOU

Ils sont superbes !!! voui voui un peu zalouse

bizious

mand075 a dit…

ils sont magnifiques, tu peux la féliciter
euh ... elle l'a trouvé où sa toile de jouy rose ?

Anonyme a dit…

c'est magnifique

comment elle a fait il faut qu'elle nous explique

bisous
marylene

.Catherine a dit…

ils sont magnifiques...j'adore...trés joli travail d'artiste