samedi 5 septembre 2009

la petite mercerie

bonjour

ce message s'adresse a vous toutes qui passez me voir

prenez deux minutes et allez voir ce blog

http://lapetitemercerie.canalblog.com/

si vous avez des petites choses de mercerie
dans vos tiroirs que vous n'utilisez pas
de la laine ,des patrons ,etc.............
faites en don a cette petite mercerie
c'est toujours très bon pour le coeur de faire
une B A
je vous donne également l'adresse du joli blog d'Isabelle
http://isaquarel.canalblog.com/

je crois que c'est elle qui dirige la petite mercerie
(a confirmer))
avec des bénévoles
je suis heureuse de participer a ma manière
en écrivant ces quelques lignes
merci a vous toutes de votre visite
salomé

3 commentaires:

isaquarel a dit…

je ne dirige rien hihi mais participe à ma façon à l'action d'Emmaüs à la communauté du Plessis...merci à toi d'avoir parlé de la petite mercerie c'est très gentil.....;o))))

Tinou a dit…

Oh lala te voilà Mamy chirurgien esthétique, quelle rsponsabilité mais je suis sure que tu vas t'en sortir!
Bisous . tinou

Tinou a dit…

Oh lala te voilà Mamy chirurgien esthétique, quelle rsponsabilité mais je suis sure que tu vas t'en sortir!
Bisous . tinou